1er tournoi de la team adk Index du Forum
1er tournoi de la team adk
..:: 1er Tournoi de La Team ADK ::..

1er tournoi de la team adk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eF|G Vs Sf-E ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1er tournoi de la team adk Index du Forum -> ..:: Les Poules ::.. -> Poule /A*/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADk-GrO_ToNy_oO
* MODERATEUR*

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Vous avez jusque au 31 MAI  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Salut à toi , bon c'est simple nous jouons tout les soirs à 21h , le vendredi et samedi jusqu'à 23h/00h , donc propose moi une date... Okay

Sf-e_Kroniikeur
*Sf-e*

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Alor pour le match je te propose se soir si jais tou mais joeur quon en finisse =)  sinon ba demain !
Ajoute Sf-e_kroniikeur  merci

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Okk 22h on est libre sa te va..??

Je te rentre se soir.. Okay

Sf-e_Kroniikeur
*Sf-e*

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

okok pas de problém ces bien quil y est quand meme des gens actif   Okay   ba oé oé sinon nous sa serait plus 21h30 se soir je doit me mettre une cuite alor voila =) ajoute moi jte retiendrai au jus =)

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Mort de Rire  Boit pas trop non plus... Mr. Green

Okk je te rentre se soir tkt, on a un match a 21h , on verra si on le fais a 22h ou une autre fois , on voit sa se soir gros... Okay

ADk-GrO_ToNy_oO
* MODERATEUR*

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

prenner les photo svp

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Oui et tu pourra rbitré nicotine...???

Meme si je ne doute pas du fair-play des sf-e , mais nous voulons tout de meme jouer avec arbitre... Okay

Sf-e_Kroniikeur
*Sf-e*

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Pas de problème pour l'arbitre ne vous inquiter pas je ne doute pas de votre fair-play non plus je suis encore pas sur pour se soir  Crying or Very sad ajoute moi pui voila quoi je te redirait sa rapidement  Wink

Sf-e_Kroniikeur
*Sf-e*

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Désolé mais en fin de compte le match pour nous sera a 22h30 dernier proposition sinon demain merci de me confirmer

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

22h30 c'est bon.... Okay

Si nicotine est là , il y aura un arbitre sinon tant pis.... Wink

A 22h30...

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Pas très simpas....

Tu me dit que se sera bon pour toi à 22h30 et tu te déconnecte.... Shocked
Préviens moi au , genre '' désoler on pourra pas '' sa aurait suffit... Okay
Maintenant pas grave , je vais pas demander forfait comme tout les noob... Mr. Green

Propose moi une date qui te convient...

Sf-e_Kroniikeur
*Sf-e*

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Saluu moi avec toute ma team on vous attendait a 22h30 . mais Kiinder-kileur-57 n'etai pas conecté alor je sui aller sur l'inscription tu tournoi adk chercher l'id de chaque membres jen est ajouter plusieur aucuin ma acepter Ps:jais bien ajouter le 2em compte efg mais aucune aceptation non plus donc il rest a voir qui sont les noob !

Sf-e_Kroniikeur
*Sf-e*

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

mdr ba moi je te proposerait peut-etre un match je ne cest pas quand se soir peut-etre faut que je voiy avec mais joueur je te retien eau courant sur ce topic merci BON FRAG'SS   Okay

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E Répondre en citant

Sf-e_Kroniikeur a écrit:
Saluu moi avec toute ma team on vous attendait a 22h30 . mais Kiinder-kileur-57 n'etai pas conecté alor je sui aller sur l'inscription tu tournoi adk chercher l'id de chaque membres jen est ajouter plusieur aucuin ma acepter Ps:jais bien ajouter le 2em compte efg mais aucune aceptation non plus donc il rest a voir qui sont les noob !

Mais arrete t'es conneries maintenant je vais pas prendre a chaque fois une photos quand ya pas l'adversaire de connecter... Shocked

Moi je te propose vendredi 14 mai à 21h ou samedi 15 mai à 21h...?? choisi.. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: eF|G Vs Sf-E

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1er tournoi de la team adk Index du Forum -> ..:: Les Poules ::.. -> Poule /A*/ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006