1er tournoi de la team adk Index du Forum
1er tournoi de la team adk
..:: 1er Tournoi de La Team ADK ::..

1er tournoi de la team adk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: G!PF Vs eF|G ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1er tournoi de la team adk Index du Forum -> ..:: Les Poules ::.. -> Poule /A*/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADk-GrO_ToNy_oO
* MODERATEUR*

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

Vous avez jusque au 31 MAI 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

Salut à toi , bon c'est simple nous jouons tout les soirs à 21h , le vendredi et samedi jusqu'à 23h/00h , donc propose moi une date... Okay

eFlG_KriSm4TiK-_

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

encore eux ... Ils vont etre encore une fois en match alors qu'on avait dit match 1semaine avant Mort de Rire

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

Salut , peux-tu me proposer une date , ou au moins me répondre..?? Okay

GI_MatiStyle_PF
*G!PF*

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

bon deja cette semaine c'est mort donc on sa sera a partir de la semaine prochaine je vous donnerais nos dispo 

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

Okk propose moi une date ultérieurement , n'oublis pas... Okay

GI_MatiStyle_PF
*G!PF*

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

salut sa fait cours mais je t'ai dans mes contactes donc si tu es dispo ce soir 22h00 on peut jouer le match 

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

Non on ne sera pas dispo , samedi 21h ou 22h sa te convient....???

GI_MatiStyle_PF
*G!PF*

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

non désolé le wwek on ne jou pratiquement pas on profite de la famille on est dispo lundi soir les autres jours je dois voir avec mon planing au taf 

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

Reviens quand tora une date... Okay

KinDeR_KiLLeR_57

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

Je t'ai ajouté tu ne ma toujours pas accepter , bouge toi un peu arrete de dormir , donne moi a nouveau ton pseudo que je te rentre une nouvelle fois.. Okay

GI_MatiStyle_PF
*G!PF*

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

... mon speudo tu l'as dans tous mes messages... si tu fais une demande d'ajout sans dire que c'est pour le tournois je n'accepte pas... j'ai trop de demande donc j'ajoute pas les gens si se n'est pour match ou tournois 

ADk-GrO_ToNy_oO
* MODERATEUR*

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G Répondre en citant

team discalifier victoire GiPF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: G!PF Vs eF|G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1er tournoi de la team adk Index du Forum -> ..:: Les Poules ::.. -> Poule /A*/ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006